750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
30 octobre 2013

Terrine choco-guimauves

Monsieur Chilubru m'avait  ramené au printemps un magazine.., il m'a acheté Cuisine Actuelle de mai  car il a trouvé la couverture intéressante...Et il avait raison, il y a pleins de recettes que je souhaite tester et on commence avec cette terrine

cuisinemag11-0339

Ingrédients :
200 g de chocolat noir
1 œuf
50 g de sucre glace
150 g de sablé
15 guimauves

cuisinemag11-0345

 Faire fondre le chocolat, retirez du feu et ajouter l’œuf et le sucre glace, bien mélanger. Ajoutez ensuite les sablés coupés en morceaux et les guimauves coupées en 4.

 Verser dans un moule à cake tapissé de film étirable. Mettre toute une nuit au frais(ou alors 5h00 mini).

Couper en tranches ou en petits morceauxcuisinemag11-0348

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
hummmmmm
Répondre
T
déjà testé et approuvé!!
Répondre
A
hum chocolat guimauve c'est tres gourmand bravo a toi
Répondre
V
voila une recette délicieusement régressive : j'adooore!!
Répondre
J
et pan sur les cuisses....lol<br /> <br /> en tout cas elle à l'air gourmande cette terrine<br /> <br /> bizzz
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité