750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
18 octobre 2013

Pâte à tartiner au chocolat blanc

Quand j'ai vu cette recette là chez ma copinaute Emilie , j'ai craqué, le chocolat est une institution chez  nous  ;)

cuisinemag7-0084

Ingrédients :
200 g de chocolat blanc
15 cl de crème liquide
30 g de sucre en poudre
Avec ces quantités vous allez remplir un pot à confiture type pot "Bonne Maman"

cuisinemag7-0087

Dans une petite casserole, faites chauffer la crème avec le sucre.

Puis ajoutez le chocolat blanc coupé en morceaux, et poursuivre la cuisson sur feu très très doux, jusqu'à l'obtention d'un mélange bien homogène.

Versez le tout dans un pot stérile laissez refroidir puis placer au frais.

cuisinemag7-0098

Publicité
Publicité
Commentaires
R
holala, quand je vois des trucs comme ça de bon matin, ça me donne faim !!!
Répondre
J
j'adore....mais je suis la seule :)<br /> <br /> bizzz
Répondre
K
Wow, très belle recette de pâte à tartiner simple et rapide ! A tester bien vite ! Bonne journée
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité