750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
29 septembre 2013

Beignets au four

Voici une recette qui  commence a être connue sur la blogo, je l'ai découverte le blog de  fée gourmande, Se régaler sans complexes

beignet four

Ingrédients
90 g de lait,
1 oeuf, 
1 càs de vanille liquide, 
30 g de sucre,
200 g de farine,
30 g de beurre mou, 
1 sachet de levure de boulangerie

beignet

Mettre les ingrédients dans l'ordre dans la MAP et lancer le programme pâte.

Une fois le programme terminé, sortir le pâton et former 6 beignets (si la pâte est collante, la retravailler un peu sur le plan de travail avec de la farine jusqu'à ce qu'elle ne colle plus). Déposer sur la plaque du four recouverte de papier cuisson couvrir avec un torchon et laisser lever 40 minutes.

Cuire les beignets 8 à 10 minutes à four chaud 180°C.

Laisser refroidir puis fourrer au nutella, à la confiture... à l'aide d'une seringue à pâtisserie ou en les ouvrant avec un couteau.

beignets

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Excellente recette, idéale, parfaite et délicieuse, à déguster, au petit déjeuner, avec un bon café et un jus de fruit, pour démarré une bonne journée, mais parfait aussi, pour le goûter des enfants. J'adore, alors je l'adopte et je confectionne. Merci beaucoup de partager, vos bonnes recettes avec nous. Félicitation et bonne continuation, 20/20, +++, (-:
Répondre
N
En rédigeant mon article, je me suis rendue compte que je ne t'ai pas donné de retour... Je les ai fait dimanche dernier, vraiment top! J'ai même fait une petite variante.... la publication sera pour demain matin :)<br /> <br /> Bises!
Répondre
C
En plus d'être beaux, ces beignets sont délicieux j'en suis sûre ;)
Répondre
C
En plus d'être beaux, ces beignets sont délicieux j'en suis sûre ;)
Répondre
C
En plus d'être beaux, ces beignets sont délicieux j'en suis sûre ;)
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité