750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
15 octobre 2013

Sauté de porc à la tomate

Simple , bon efficace..que demander de  plus !

Ingrédients
1Kg de rouelle de  porc coupé en petits dés
1 verre d’eau
3 carottes
1 gros oignon
1 CS  de farine
10 cl de crème liquide
1 boite de tomates pelées
1 gousse d’ail
Un peu de thym

 

IMG_0385

 Faire revenir le porc dans une sauteuse avec un peu de beurre et d’huile d’olive. Ajouter les carottes en rondelles, l’oignon grossièrement coupé et l’ail finement haché.
Faire revenir quelque minute et rajouter la farine puis après avoir bien mélanger les tomates l’eau.
Saler et poivrer, ajouter le thym et laissez mijoter une bonne heure à petit feu A la fin de la cuisson, ajouter la crème.

IMG_0400

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Coucou ! Je te remercie pour cette recette très bonne, je l'ai concoctée pour mes invités de samedi, résultat unanime : très bon !<br /> <br /> Viens voir par là : http://histoiredefils.canalblog.com/archives/2014/09/28/30666341.html<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
hummm le bon plat en sauce
Répondre
E
les grands esprits se rencontrent, cette semaine j'ai fais un sauté de porc à la tomate et aux olives<br /> <br /> j'aime beaucoup ce genre de plat
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité