750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
9 septembre 2013

Gâteau au yaourt & carambars

A la base j 'étais partie pour faires des financiers aux carambars et puis en ouvrant le frigo, oups quelques yaourts en fin de vie (DLC arrivait à échéance). J'ai donc repris ma recette de gâteau au yaourt et j'y ai rajouté de la sauce carambers , hummmm, un régal

 

IMG_0250

Ingrédients
1 pot de yaourt nature
2 pots de sucre
2 pots de farine
1 pot de poudre d'amandes
3 oeufs
1 sachet de levure
une dizaine de carambars + un peu de crème  pour la sauce

IMG_0254

Préchauffez votre four à 180 °C
Versez le yaourt dans un saladier puis après avoir rincé le pot, utilisez le comme verre doseur pour les autres ingrédients.
Ajoutez au yaourt le sucre et les oeufs, mélangez la préparation jusqu'à l'obtention d'un mélange  mousseux. Ajoutez y la farine, la poudre d'amandes et la levure , mélangez de nouveau et mettre le  d'huile .
faites fondre les carambars avec un peu de lait
Beurrez un  moule à bord haut , versez y la préparation et
la sauce caramel en filet sur le dessus puis créer des marbrures avec la pointe d’un couteau.
Enfournez pendant environ 35 mn.
Démoulez une fois tiédi.

 

IMG_0255

Publicité
Publicité
Commentaires
R
super interessant je vais le faire et je le mettrai sur mon blog sympa les enfants vont adorés
Répondre
R
super interressant je vais le faire et je le mettrai sur mon blog sympa les enfants vont adorés
Répondre
M
Super sympa
Répondre
N
mmm il doit être délicieux !!
Répondre
N
mmm il doit être délicieux !!
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité