750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
8 septembre 2013

Salade de poulet au melon & kiwi

Voici une salade très  fraîche que j'avais publié dans les débuts de mon blog, 

Ingrédients
2 beaux blancs de  poulet/dinde
1/2 melon
4 kiwis
Sauce au soja
graine de sésame
ciboulette
quelques feuilles  de salade

Pour  la vinaigrette :
Huile d'olive 4 cuill à soupe
Vinaigre de vin 3 cuill à soupe
Miel 1 cuill à café
Moutarde à l'ancienne 1 cuill à café

salade-kiwi

 

Laver et préparer votre salade comme à votre habitude, Émincer la salade et déposez là dans des coupelles.
Couper le kiwi en rondelles, le melon en cubes, et ajoutez à la salade.Réservez au frais .

Couper en lamelles les  blancs de poulet, faites les cuire 10 mn  dans un wok ou une poêle avec un filet d'huile d'olive et 1 cuill à café de sauce au soja.
Reprendre vos coupelles et y ajouter les blancs de poulet.Remettre au frais.

Préparer la sauce, mélanger tous les ingrédients : huile, vinaigre, moutarde et miel et émulsionner.
Au moment de servir, ajouter les graines de sésame, la ciboulette et la sauce.

Se déguste très frais

salade-kiwi

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
miam j'adore le melon<br /> <br /> bises<br /> <br /> rola
Répondre
A
délicieuse idée
Répondre
T
voilà de quoi conserver encore un peu le soleil dans notre assiette!
Répondre
P
Oooooh, j'aime beaucoup ^^
Répondre
J
en voila une belle salade de saison<br /> <br /> bizzz
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité