750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
20 août 2013

Boulettes de saumon

Vous connaissez mon addiction aux boulettes et bien cette fois-ci elles ne sont pas à base de viande mais de poisson, j'avais repéré il y a un moment cette recette chez Wombi, enfin je prends le temps de la tester

RECETTE-DE-2371

Ingrédients pour 20 boulettes environ :
300 gr de filet de saumon
1 càs de sauce tartare
1 càs de moutarde forte
100 gr de chapelure
1 oeuf
2 càs rases de farine
sel, poivre, aneth

RECETTE-DE-2377

Préchauffer le four à 220°.
Couper le saumon en cubes et le hacher grossièrement au mixeur.
Rajouter au saumon, la moutarde, la sauce tartare, la chapelure, l'oeuf, la farine, du sel et du poivre.
Bien mélanger et former des boulettes.
Les déposer sur une plaque chemisée de papier cuisson.
Enfourner.
Laisser cuire 15 à 20 mn en les retournant à mi-cuisson.

RECETTE-DE-2379

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je reprends le chemin des blogs et c'est avec plaisir que je te retrouve,<br /> <br /> trop belles tes boulettes,<br /> <br /> bisous, Mamouzette
Répondre
B
ici aussi on est fan de boulettes, merci pour le relais, j'avais surement déjà vu chez wombi aussi<br /> <br /> bisous !! belle journee
Répondre
C
D'accord avec Lolo, ta police d'écriture est vraiment très jolie.<br /> <br /> Tes boulettes de saumon me semblent vraiment extras. Je note immédiatement, préférant de loin le poisson à la viande.<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> Chrys
Répondre
M
je me suis inscrite au flux RSS de ton nouveau blog...Bonne suite
Répondre
L
Je ne pourrai donc plus recevoir ta news, Canalblog n'aime pas mon adresse mail... Mais gråce à Facebook continuera de te lire, surtout avec de telle recette !!!
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité