750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
17 août 2013

Tarte aux pommes et mascarpone

Et voilà on y est ! De retour à la maison et  dernière ligne droite avant la rentrée, bon ok j'exagère, il nous reste un peu de temps.

En attendant à notre retour le frigo était vide, seul quelques pommes ésseulées trainaient dans le frigo..direction le net pour chercher une recette, je suis tombée sur le blog "Une irrésisitible envie de sucrée'

IMG_0235

Ingrédients
1 pâte brisée pur beurre
4 pommes
200 gr de mascarpone
3 oeufs
3 càs de poudre d'amande
70 gr de sucre

IMG_0234

Déroulez lla pâte brisée et la mettre dans votre moule

Dans un saladier battre les oeufs avec le sucre et le mascarpone, puis ajouter la poudre d'amande.

Verser votre crème sur la pâte et répartir les pommes coupées et pelées sur la crème.

Saupoudrer le tout de sucre roux et canelle

Mettre à cuire dans un four préchauffez à 180°C pendant 30 à 40 minutes.

IMG_0230

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh qu'elle a l'air délicieuse cette tarte, j'aime beaucoup :)
Répondre
N
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Très jolie ta tarte merci d'avoir testé :)<br /> <br /> Je decouvre ton joli blog
Répondre
C
Je découvre ton ancien et ton nouveau blog, super sympa, donc je te suit je viens de m'inscrire à ta newsletter et par la même occasion je t'invite à visiter le mien.<br /> <br /> Bonne continuation à toi.<br /> <br /> Carmen.
Répondre
L
Ciao, gourmande ta tarte!Bon WE!
Répondre
P
Huuuuummmmm, là je suis plus que fan, trop bon ^^
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité