750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
22 juillet 2013

Café frappé................il fait chaud

Quand j'ai vu cette recette chez ma copinaute Juste, j'ai dit voui, il fait chaud même très chaud c'est sur je vais la faire !! et voilà c'est bon c'est frais, bon ok il faut aimé le café mais qu'est ce que c'est désaltérant

kf-frappe

Recette pour un grand verre : 

1 belle cuillère à café de café soluble
1 sucre
20 cl d'eau froide
3 glaçons
pour plus de gourmandise on peut y ajouter de la crème ou 1 CS de mascarpone

Dans un blender ou shaker (ou un pot de confiture avec couvercle) mettez tous les ingrédients et secouez vigoureusement pendant 2/3 min pour que le café et le sucre se dissolvent bien.

Versez dans un grand verre et dégustez.

cfe-frappe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Umm c est très bon et très facile à réaliser ! je recommande !
Répondre
O
Pour preparer le cafe frappe comme en Grece mettre d'abord peu de liquide puis allonger par la suite http://www.authentic-holidays.com/f/habitations_greece/recettes/frappe.php
Répondre
A
Voilà une boisson qui me plait beaucoup !
Répondre
L
Bien tentant ce café froid!!
Répondre
B
OMG c'est une super idée j'adore !!
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité