750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
29 juin 2013

Crème choco-caramel aux éclats d'amandes

Voici une recette issue de mon ancien blog (avril 2011). Je suis en plein transfert de mes recettes et celle ci en fait partie.

Ce n'est pas parce que les enfants sont absents, qu'on n'a pas le droit de se faire plaisir hein n'est ce pas, alors voici ce que j'ai concocté pour Mr Chilubru et moi même. je me suis inspirée de cette recette trouvée sur le site  nestlé, un délice

cuisinemag5-8432
Ingrédients
500 ml de lait
2 oeufs
amandes
1 tablette nestlé chocolat au caramel
40 gr de sucre
1 CS de maïzena

cuisinemag5-8436

Dans une casserole, faites chauffer le lait., Hors du feu, ajoutez le chocolat cassé en morceaux et mélangez.
Dans un saladier, mélangez les œufs, la fécule et le sucre. Versez petit à petit le lait chocolaté dessus en remuant bien.. Faites chauffer à nouveau dans la casserole sur feu doux jusqu'à épaississement. Servez tiède ou bien froid Parsemez d'amandes légèrement broyées

cuisinemag5-8439

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hummm trop gourmand cette crème ! c'est super ton transfert car je vais pouvoir découvrir toutes tes anciennes recettes au fur et à mesure que tu les rapatries ! en effet je ne suis pas sur la blogosphère depuis longtemps et je n'ai pas encore eu le temps de visiter à fond ton autre blog ! tu as tellement de recettes ! bon week end
Répondre
P
A la maison que des fans de ce type de crème, elle devrait donc beaucoup leur plaire :) bises et bon week-end !
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité