750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cuisine d'ici et d'ailleurs
25 juin 2013

Dry rub ou marinade sèche

Avec le temps du moment je ne sais pas vous mais moi mon BBQ tourne a plein régime, comme il faut savoir varier les plaisirs,je suis toujours à la recherche de nouvelles saveurs et c'est sur ce blog que j'ai trouvé cette "marinade ",beaucoup utilisé aux Etats Unis pour leur BBQ j' ai adapté avec ce que j'avais

cuisinemag12-0051
Ingrédients :
100 g de sucre
1 CS de poudre d"oignon (j'ai utilisé des oignons frits que j'ai mixé)1 CS de cumin en poudre
1 CS de piment (du piri piri pour moi)
1 CS d'ail en poudre
1 CS de paprika
sel & poivre

cuisinemag12-0050
Dans un bol, mélanger tous les ingrédients.
Saupoudrer sur la viande et frotter la viande pour qu'elle soit recouverte en entier de marinade sèche.

 

Envelopper la viande avec un film alimentaire
Pour cette recette, j'avais frotter mon morceau de boeuf entier, que j'ai filmé. au moment de faire cuire au BBQ, j'ai decoupé en morceaux et mis en brochette en alternant , boeuf poivron et oignon.. Mr Chilubru etait aux anges.
cuisinemag12_0071

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonsoir gentille Amie.<br /> <br /> Bien sûr que je vais te suivre sur ce nouveau blog......<br /> <br /> Mais faut-il se réinscrire???? Bises et courage, car le travail sera prenant et pas facile. Bises Chris 06
Répondre
Cuisine d'ici et d'ailleurs
Publicité
Newsletter
Pages
ME SUIVRE SUR INSTAGRAM
Publicité